• Ninoune à la plage du baya

29 août 2008 ( #mots de tous les jours )

Cette plage était sympa car il y'avait du sable (mieux que les galets), mais l'eau y est souvent très sale... Ninoune s'est quand même bien amusé avec ses jouets...à faire des patés de sables, et à se mettre de l'eau sur les vêtements!! youpi!!! Les après-midi...

• Resto chinois à volonté

02 août 2008 ( #mots de tous les jours )

Petit Repas au restaurant Chinois à Volonté avec quelques collègues (on ne pouvait pas y aller avec tout le cabinet ça aurait fait déplacement de touristes) On a très bien mangé (un peu trop en quantité) et ona bien déliré, ça nous a permis de couper,...

• Après-midi à Charly

28 juillet 2008 ( #Week-ends )

Avec Carla nous avons passé une agréable journée à Charly dans la maison de la belle soeur de Ghislaine, la maman d'Alexandra. J'étais super heureuse de revoir Méryl, Ghislaine, mamy et papy de Grézieux, Caroline, Valérie et bien entendu ma petite Alex...

• Soirée du 17 juillet

18 juillet 2008 ( #mots de tous les jours )

Petite photo envoyée par texto par Sandrine ma collègue, Jeudi soir en direct du barbecue dans les Monts d'Or. C'était une très bonne soirée, dommage que je n'y sois pas allé.. l'année prochaine sûrement.. Claire-Marie, Kévin, Eve, Cécile et Julien, les...

• Une nouvelle semaine

05 septembre 2008 ( #mots de tous les jours )

Enfin, une semaine s'achève pour laisser place au week-end... Le temps est passé plutôt vite, pour mon plus grand bonheur!!! Nous avons eu du mal au départ à nous recaler sur les horaires de coucher et lever... mais avec le temps cela s'est arrangé......

• Mon amour

01 septembre 2008 ( #mots de tous les jours )

Ma petite crevette me manque beaucoup, nous l'avons déposée chez Mamy Christine dimanche soir pour 2 jours... ça lui fait du bien, et on la récupère mardi soir (demain, youpi!!!) A t'aime Carla!!! oui depuis quelques temps elle dit je t'aime : A t'aime...

• Kidibou au manège ("manet")

01 septembre 2008 ( #Activités diverses )

La proximité du luna park d'Antibes nous a amenés à pas mal le fréquenter, pour le plus grand bonheur de Carla, qui, contrairement à l'année dernière, réclame les comme elle dit "manets"... mais elle ne fait pas de caprice quand on lui dit non ou stop...

• Ninoune au Mc DO

01 septembre 2008 ( #Evènements )

Nous avons eu le très bonne idée de prendre un happy meal pour Carla, l'erreur!! Jo les frites is back!! pendant ce temps là papa travillait un peu avec la connection wi-fi du Mc Do...cool les vacances....! Du coup il faut lui donner les nuggets de poulet...

• Jo "je me ronge les ongles"

01 septembre 2008 ( #mots de tous les jours )

Ma fille Carla n'a même pas 2 ans et se ronge déjà les ongles!! c'est du beau!! la faute à qui? je ne sais pas, peut être à moi qui me rongeais les peaux des ongles avant... Du coup je lui ai acheté du vernis amer, et je peux vous dire qu'elle n'a pas...

• Carla et sa grande copine Alexia alias "Alicia Keys"

Pendant ces vacances, nous avons bien sympathisé avec les enfants Provitera, (les voisins de mobilhome) Philippe, Laurence et leurs 2 enfants Alexia et Lorenzo. Carla cherchait sans arrêt Alexia, elle voulait lui donner la main, jouer au "pêpêt" (le ballon...

• Ninoune mange des moules

01 septembre 2008 ( #Evènements )

A la plage de Juan-les-pins, au début de notre sjour, on s'est pris une grosse assiette de moules avec des frites !!! et Carla qui aime beaucoup les frites, a tenu à goûter les moules, et qu'est-il arrivé? elle a aimé!!! c'est fou car je mange des moules...

• La plage de Juan-les-pins

01 septembre 2008 ( #Activités diverses )

Ninoune n'a jamais autant déliré dans l'eau qu'à la plage de Juan-les pins (privée), transats, sable fin, eau propre, parasol, à boire, à manger!! que demander de plus...une bouée, ah oui!! elle a bien rigolé dans l'eau, sans brassards, avec maman à côté...

• Retour d'Antibes

29 août 2008 ( #mots de tous les jours )

Ah, les vacances ont touché à leur fin, malheureusement mais c'est la vie... Mon silence radio touche aussi à sa fin. J'espère que vous avez passé 3 bonnes semaines (au travail ou en vacances) et que vous apprécierez toujours autant de me lire dans les...

• Naissance de Noa le 25 août 2008 à 2h23

29 août 2008 ( #Evènements )

Mes plus sincères félicitations à ma petite Alexandra et à son Ludo pour ce magnifique petit Noa, plein de cheveux!!! et pour avoir fait un si beau bébé (3,860). C'est fou car il est né un jour après l'anniversaire d'Alexandra (le 24 août)!!! encore une...

• Escapade à Miribel

07 août 2008 ( #mots de tous les jours )

Mercredi soir sportif, petite randonnée sportive d'une heure et quart à vélo, en amoureux, à Miribel. Régis m'a fait découvrir des endroits que je ne connaissais pas, des petits chemins hyper étroits, avec plein de branches, aie aie aie!! ça nous a fait...

• Retrouvailles avec Carla

09 août 2008 ( #Evènements )

Coucou à tous!! Hier soir nous sommes allés à Oyonnax pour retrouver Carla... Elle était super contente de nous voir, et nous encore plus...Oscane nous a aussi fait d'énormes fêtes. On a aussi profité de voir Tonton Lionel et Taty Carina (Cf. Album Retrouvailles)....

• Le dernier jour

08 août 2008 ( #mots de tous les jours )

Enfin, dernière journée de travail!!! elle me semble déjà durer une éternité...et il me tarde tant de retrouver mon petit bout de chou ce soir... C'est notre première grande séparation et donc nos premières vraies retrouvailles...j'imagine déjà son visage...

• Petite Virée

05 août 2008 ( #mots de tous les jours )

Avec Loulou on est allé faire une petit virée en Jet-Ski lundi soir après Neuville sur la Saône, pour notre première soirée tous les deux, c'était très sympa, il est vraiment puissant, c'est l'éclate, je l'ai un peu conduis mais je ne suis pas très rassurée,...

• Visite chez Papy Gilles et Mamy Nathalie

02 août 2008 ( #Week-ends )

On est allé rendre visite à Papy et Mamy à la croix rousse après le travail, avant qu'ils ne partent en vacances et que Carla parte à Oyonnax. Carla a voulu faire pipi sur le pot... Nous avons passé une très bonne soirée, papa nous a rejoint après le...

• Petite virée à vélo dimanche matin

20 juillet 2008 ( #Week-ends )

Toute la petite famille est allé faire une petite ballade à vélo en ce dimanche matin ensoleillé... Nous avons longés les quais du Rhône jusqu'au skate parc de Gerland. Là-bas nous avons fait une pause "jeux" pour Carla qui s'en est donné à coeur joie...

• Plouf plouf!!!

Petite baignade improvisée dans la piscine sur notre terrasse...avec la chaleur qu'il faisait Samedi matin, c'était essentiel!!!! Carla était heureuse de jouer avec ses animaux dans l'eau, et ne voulait en plus sortir!!! Elle est allé faire une petite...

• Info +

18 juillet 2008 ( #mots de tous les jours )

Coucou tout le monde, Mon blog n'existe pas depuis très longtemps, mais je vois qu'un grand nombre d'entre vous est venu le feuilleter, cela me fait plaisir, j'espère que vous avez apprécié cette visite. Je m'excuse d'avance pour ceux qui peuvent se sentir...

• Soirée d'Eté In Extenso Rhône Alpes

16 juillet 2008 ( #Evènements )

Jeudi soir aura lieu une soirée d'été, dans un restaurant situé dans les monts d'Or, barbecue organisé par le cabinet d'Expertise-Comptable dans lequel je travaille pour fêter les vacances... Il a été prévu que nous ferons une partie de boules avant le...

• Vacances d'été

16 juillet 2008 ( #projets )

L'été est enfin arrivé, et les vacances approchent à grand pas. Pour nous ce sera le 8 août, nous allons partir, Régis, Carla et moi à Antibes, dans le mobilhome de papy et mamy. Mais avant cela, Carla va passer une semaine chez Papy Mamy à Oyonnax (dur...

• Holiday

07 août 2008 ( #mots de tous les jours )

Ah plus que 2 jours avant de pouvoir enfin profiter de la plage d'Antibes, des ses galets (vers le marineland) ou de son sable (vers le vieil Antibes), de pouvoir retrouver ce cher mobilhome dans lequel on se sent si bien...les voisins du terrain, le...